Trois samedis d’ouverture prolongée

sam, 23. nov. 2019

Les commerces de la ville de Fribourg pourront ouvrir jusqu’à 17 h les samedis 7, 14 et 21 décembre. Cette décision du Conseil communal fait suite à une demande de plusieurs associations de commerçants. Elle est indépendante de l’entrée en vigueur du règlement communal modifié sur les heures d’ouverture des commerces. La modification du règlement communal concerne le périmètre reconnu touristique à l’année par le Conseil d’Etat. Elle «fera l’objet d’une communication ultérieure», a indiqué hier le Conseil communal de Fribourg dans un communiqué. On se souvient, l’an dernier, la ville avait vécu une véritable saga judiciaire sur les heures d’ouverture des magasins pendant les fêtes. Tous les commerces avaient in fine été autorisés à ouvrir le samedi 22 décembre, après un arrêt du Tribunal…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...