Aux Foxes, Lucas Pythoud a retrouvé confiance et objectifs

sam, 14. déc. 2019

Lucas Pythoud se complaît en LNA depuis son retour au sein des Foxes de Pully Lausanne.

Le Bullois de 26 ans a gagné en maturité et s’est affirmé comme un titulaire indiscutable en jouant près de trente minutes par match.

Son entraîneur Randoald Dessarzin lui a donné les clefs de l’équipe. Reste au meneur à s’imposer davantage comme un leader.

MAXIME SCHWEIZER

Deux ans après une expérience ratée aux Lions de Genève, Lucas Pythoud a retrouvé tous ses moyens. Aux Foxes de Pully Lausanne, le meneur de jeu jouit d’un environnement idoine à son épanouissement: temps de jeu, coach conquis, et responsabilités. Avec un bilan équilibré, les Vaudois se retrouvent en milieu de classement avant le derby de ce samedi face à Nyon (17 h 30).

Lucas Pythoud a vécu une saison douloureuse il y a deux ans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...