Bulle invite la population à venir fêter ses élues

mar, 17. déc. 2019

Ce vendredi, entre 18 h et 19 h 30, dans la cour du château, la ville de Bulle convie la population à une réception officielle en l’honneur de quatre de ses citoyennes récemment élues ou nommées à de hautes fonctions politiques cantonales ou fédérales. Soit Kirthana Wickramasingam, présidente du Grand Conseil en 2020, Anne-Claude Demierre, présidente du Conseil d’Etat pour l’année qui vient également, Marie-France Roth Pasquier, nouvelle conseillère nationale, et Johanna Gapany, nouvelle conseillère aux Etats. Au programme: discours, apéritif et prestations du Brass Band La Tour et de La Cécilienne de La Tour-de-Trême, précédés d’une salve d’honneur du Contingent des grenadiers fribourgeois.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...