Didier Castella nouveau président des Goûts et terroirs

mar, 03. déc. 2019

Président de l’Association suisse des goûts et terroirs depuis quatorze ans, Christophe Darbellay, conseiller d’Etat valaisan, a souhaité être déchargé de cette fonction à l’issue de la 20e édition de son salon bullois, communique l’association. Ainsi, les membres de cette dernière l’ont chaleureusement remercié avant de prendre congé de lui à l’occasion de l’assemblée annuelle, qui s’est tenue en fin de semaine dernière à Villars-sous-Mont. Et c’est à l’unanimité qu’ils ont désigné Didier Castella, conseiller d’Etat fribourgeois à la tête des Institutions, de l’agriculture et des forêts, pour lui succéder.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...