Didier Castella nouveau président des Goûts et terroirs

mar, 03. déc. 2019

Président de l’Association suisse des goûts et terroirs depuis quatorze ans, Christophe Darbellay, conseiller d’Etat valaisan, a souhaité être déchargé de cette fonction à l’issue de la 20e édition de son salon bullois, communique l’association. Ainsi, les membres de cette dernière l’ont chaleureusement remercié avant de prendre congé de lui à l’occasion de l’assemblée annuelle, qui s’est tenue en fin de semaine dernière à Villars-sous-Mont. Et c’est à l’unanimité qu’ils ont désigné Didier Castella, conseiller d’Etat fribourgeois à la tête des Institutions, de l’agriculture et des forêts, pour lui succéder.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...