La Fête des Céciliennes a réuni les chanteurs pour de vrai

mar, 03. déc. 2019

Pour la première fois, les dix chœurs membres des Céciliennes Saint-Henri ont chanté un programme commun lors du concert qui s’est tenu samedi soir à Châtel-Saint-Denis. Une expérience à réitérer, assure le président François Bovet.

CLAIRE PASQUIER

CHANT CHORAL. La Fête des Céciliennes Saint-Henri s’est achevée dimanche à Châtel-Saint-Denis après un week-end musical riche. Le rendez-vous quadriennal réunissait les sept céciliennes de la Veveyse et trois autres de la Basse Glâne (Ursy, Rue et Chapelle-Gillarens).

Véritable temps fort, le concert de samedi et son programme exigeant ont tenu leurs promesses. Divisés en deux groupes, les 300 chanteurs étaient accompagnés par l’Orchestre de la ville de Bulle et dirigés par Gonzague Monney. Une moitié a proposé l’Oratorio de Noël de Camille…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un ouvrier perd la vie à Charmey

Lundi matin, à Charmey, deux ouvriers étaient employés à des travaux préparatoires de minage dans une gravière. A un moment donné, l’un d’eux a fait une chute. Au vu de son état, il a été héliporté vers un hôpital où il est décédé dans la soirée.