La ville de Bulle fait la fête à ses politiciennes

sam, 21. déc. 2019

Ce n’est pas tous les jours ni même toutes les années qu’une commune peut se targuer d’abriter à la fois la première citoyenne du canton et la présidente du Conseil d’Etat. Hier soir, Bulle recevait officiellement ses représentantes élues aux plus hautes fonctions cantonales en 2020, soit Kirthana Wickramasingam, présidente du Grand Conseil, et Anne-Claude Demierre, à la tête du Gouvernement. Le chef-lieu gruérien a profité de cet événement pour fêter aussi ses nouvelles élues à des fonctions fédérales: Johanna Gapany, conseillère aux Etats, et Marie-France Roth Pasquier, conseillère nationale. «Que des femmes, comme un clin d’œil à cette année 2019 marquée par la grève du 14 juin», a souligné Kirthana Wickramasingam. Bien qu’elle n’était pas invitée, comme l’a souligné le syndic Jacques…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...