Le chef des écoles démissionne

mar, 24. déc. 2019

Après un an et demi et deux rentrées des classes, le chef du Service des écoles de Bulle Patric Davet a présenté sa démission au Conseil communal. «Nous en avons pris acte la semaine dernière. C’est une situation regrettable, mais nous allons remettre l’ouvrage sur le métier et tâcher de trouver quelqu’un pour le remplacer», indique le conseiller communal chargé des écoles David Seydoux. D’ici là, le secrétariat administratif et l’édile assureront l’intérim. «Nous avons déjà mis au concours deux postes de secrétaire et un autre pour un collaborateur administratif supérieur. Peutêtre trouverons-nous notre bonheur parmi les candidats qui se présentent.»

De son côté, Patric Davet reconnaît: «Si je quitte déjà mes fonctions, c’est que quelque chose ne fonctionnait pas.» Dans son cas, il…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...