Meilleur résultat en Coupe d’Europe pour V. Macheret

mar, 03. déc. 2019

Désormais membre du cadre B de Swiss-ski, Valentine Macheret (21 ans, photo) a idéalement lancé son hiver en Coupe d’Europe, lundi à Funasdalen. En Suède, la technicienne du Bry a terminé au 15e rang (32,63 points FIS) du premier slalom de la saison. Elle a remporté également 16 points pour le classement final. Il s’agit du meilleur résultat de sa carrière à ce niveau continental. Chez les hommes, en lice cette semaine à Trysil (Norvège), Pierre Bugnard a pris le 27e rang (37,27 points) du premier slalom géant de Coupe d’Europe. Un résultat encourageant pour le Charmeysan de 26 ans, de retour à la compétition après une année blanche en raison de plusieurs blessures. Il obtient ainsi quatre points à l’échelon européen pour sa première sortie de l’hiver.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...