Meilleur résultat en Coupe d’Europe pour V. Macheret

mar, 03. déc. 2019

Désormais membre du cadre B de Swiss-ski, Valentine Macheret (21 ans, photo) a idéalement lancé son hiver en Coupe d’Europe, lundi à Funasdalen. En Suède, la technicienne du Bry a terminé au 15e rang (32,63 points FIS) du premier slalom de la saison. Elle a remporté également 16 points pour le classement final. Il s’agit du meilleur résultat de sa carrière à ce niveau continental. Chez les hommes, en lice cette semaine à Trysil (Norvège), Pierre Bugnard a pris le 27e rang (37,27 points) du premier slalom géant de Coupe d’Europe. Un résultat encourageant pour le Charmeysan de 26 ans, de retour à la compétition après une année blanche en raison de plusieurs blessures. Il obtient ainsi quatre points à l’échelon européen pour sa première sortie de l’hiver.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...