Nonante chalets dans la Grand-Rue

mar, 03. déc. 2019

Le Marché de Noël investit la Grand-Rue. Depuis hier lundi, ses 90 chalets sont en construction et la rue est d’ores et déjà fermée à la circulation. Commerçants, artisans et restaurateurs seront, quant à eux, prêts dès mercredi à midi pour accueillir les chalands. Cette 4e édition du Marché de Noël de Bulle, la deuxième sous l’égide de l’association éponyme, précise cette dernière dans son communiqué, durera jusqu’à dimanche.

Pour ajouter au côté festif, diverses animations musicales sont au programme. Les accordéonistes de Bulle ouvriront les feux mercredi. Jeudi, on retrouvera le chœur d’enfants Les Zygomatiques, de Grandvillard, vendredi, l’Ensemble instrumental du CO et celui du Collège. Samedi, Carol Rich et l’ensemble de cuivres Euphonia seront à l’honneur.

Durant les cinq jours…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...