Portée disparue vendredi, une femme a été retrouvée morte

| dim, 01. déc. 2019

La femme de 78 ans, disparue le vendredi 29 novembre en ville de Fribourg, a été retrouvée décédée ce dimanche. Elle a été localisée dans une forêt dans le quartier du Pérolles, précise la police cantonale. Une enquête est en cours.

C'est une tierce personne qui a localisée le corps sans vie, ce dimanche matin vers 8 h 40. Il se trouvait dans une forêt entre le quartier de Pérolles et la Sarine. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances.

Dès l’annonce de sa disparition, des recherches dans le terrain, avec des chiens de recherche et environ 35 policiers ont été entreprises, précise la police dans son communiqué.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Du désinfectant à la tonne made in Bulle

L’entreprise pharmaceutique UCB Farchim a livré jeudi quatre tonnes de désinfectant hydroalcoolique, fabriqué sur son site bullois. Cette production, qui se poursuivra dans les semaines à venir, permet de répondre en grande partie aux besoins des institutions sanitaires du canton. XAVIER SCHALLER

L’Organe cantonal de contrôle (OCC) l’a rappelé hier à la presse: les besoins en matériel sanitaire sont très importants. Pour ce ...