Portée disparue vendredi, une femme a été retrouvée morte

| dim, 01. déc. 2019

La femme de 78 ans, disparue le vendredi 29 novembre en ville de Fribourg, a été retrouvée décédée ce dimanche. Elle a été localisée dans une forêt dans le quartier du Pérolles, précise la police cantonale. Une enquête est en cours.

C'est une tierce personne qui a localisée le corps sans vie, ce dimanche matin vers 8 h 40. Il se trouvait dans une forêt entre le quartier de Pérolles et la Sarine. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances.

Dès l’annonce de sa disparition, des recherches dans le terrain, avec des chiens de recherche et environ 35 policiers ont été entreprises, précise la police dans son communiqué.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...