Un nul et une victoire pour l’UHT Semsales en 1re ligue

mar, 03. déc. 2019

UNIHOCKEY. Les filles de l’UHT Semsales sont restées invaincues ce week-end en championnat de 1re ligue petit terrain. Elles ont arraché le match nul 5-5 face au leader du groupe Berner Oberland III, avant de s’imposer 4-3 devant les Lions d’Oensingen, actuels 5es du classement. Pour leur part, les joueuses de Ludovic Vial restent scotchées à leur 2e place, à seulement deux points de la tête. Après dix journées de championnat, elles n’ont connu la défaite qu’à une seule reprise. L’UHT Semsales ne reprendra le championnat que le 26 janvier prochain. Avant cette échéance, elles auront deux rendez-vous très importants. Le 10 janvier, elles seront honorées durant la remise du Prix du mérite collectif fribourgeois. Le lendemain à 19 h 15, elles accueilleront Berner Oberland III pour la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...