«On ne peut pas gagner comme ça!»

mar, 21. Jan. 2020

Impeccable devant sa cage, Margaux Favre sort frustrée de la défaite 2-0 concédée face à la Suède, hier en demi-finale du tournoi des jeux Olympiques de la jeunesse. L’équipe de Suisse et la Gruérienne espèrent remporter la médaille de bronze, cet après-midi à la Vaudoise Arena.

KARINE ALLEMANN

Les Helvètes ne disputeront pas la finale du tournoi féminin des jeux Olympiques de la jeunesse, ce soir à la Vaudoise Arena de Lausanne. Battues 2-0 hier par la Suède, Margaux Favre et l’équipe de Suisse batailleront un peu plus tôt dans la journée (17 h) pour tenter de décrocher la médaille de bronze. Comme l’équipe de 2016 l’avait fait il y a quatre ans à Lillehammer.
Impressionnante vendredi lors de la victoire aux tirs au but face à la République tchèque (0-0 après trois tiers), la gardienne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...