«Je dois continuer à chercher mon mari et je le retrouverai»

sam, 18. Jan. 2020

Le 29 juillet 2019, Paulo Oliveira disparaissait aux Paccots. Le Châtelois de 44 ans était parti s’entraîner à la course à pied.

Malgré plusieurs semaines d’intenses recherches, il n’a pas été retrouvé. Son épouse Andreia ne perd pas espoir et continue à quadriller le terrain tous les week-ends.

Six mois après le choc, elle a accepté de témoigner pour remercier les gens qui ont participé aux recherches et qui continuent à la soutenir.

VALENTIN CASTELLA

«Les jours où je travaille, ça va. Mes collègues et les résidents m’aident à penser à autre chose. Mais, dès que la journée se termine, j’ai peur de rentrer à la maison. Car je ne cesse de regarder la porte d’entrée dans l’espoir qu’il revienne.» Assise à la table de son appartement de Châtel-Saint- Denis, Andreia Oliveira, 38 ans, s’est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...