Editor mode: 
Expert mode

«Nous allons nous sauver grâce à notre solidarité collective»

sam, 25. Jan. 2020

Après six semaines de pause, la Super League reprend ses droits dès samedi.

Léo Seydoux a une mission avec Neuchâtel Xamax, éviter à tout prix la relégation. Elle commence ce soir face à Servette.

Le latéral sudiste évoque son équipe, ses adversaires directs et la seconde partie de saison.

MAXIME SCHWEIZER

L’heure de la reprise a sonné pour les dix clubs de Super League. Après trois semaines d’entraînements intensifs, la mission sauvetage commence pour Léo Seydoux. Neuchâtel Xama x reçoit en effet le néopromu Servette, à 19 h. Titulaire indiscutable cet automne, l’ancien junior de Remaufens a foi en son équipe et vante la force collective des Neuchâtelois.

Sur le retour de l’entraînement, le Vaulruzien se livre sur le printemps de sa formation et comment il voit la Super League. «Le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Du désinfectant à la tonne made in Bulle

L’entreprise pharmaceutique UCB Farchim a livré jeudi quatre tonnes de désinfectant hydroalcoolique, fabriqué sur son site bullois. Cette production, qui se poursuivra dans les semaines à venir, permet de répondre en grande partie aux besoins des institutions sanitaires du canton. XAVIER SCHALLER

L’Organe cantonal de contrôle (OCC) l’a rappelé hier à la presse: les besoins en matériel sanitaire sont très importants. Pour ce ...