Doublé olympique des frères Bussard

sam, 11. Jan. 2020

Première course et déjà deux médailles pour Thomas et Robin Bussard. Les Gruériens ont respectivement décroché l’or et l’argent lors de l’épreuve individuelle des jeux Olympiques de la jeunesse. A Villars, Thomas a survolé les débats. Robin, pénalisé par des soucis de peau, a dû se battre pour la 2e place.

MAXIME SCHWEIZER

«Ils l’ont fait!» Le kop gruérien venu spécialement pour Thomas et Robin Bussard a explosé de joie vendredi à Villars. Les jumeaux d’Albeuve ont tout simplement remporté les médailles d’or et d’argent aux jeux Olympiques de la jeunesse. Les premières de l’histoire du ski-alpinisme.

Thomas Bussard a régné en maître sur cette course individuelle. Il a terminé les deux boucles du parcours long de 7,2 kilomètres en 47’49. Il a attendu près d’une minute trente pour voir…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...