Du lourd et du costaud à Ebull

jeu, 23. Jan. 2020

Du death metal pour la soirée Poutre de vendredi et les Belges de Raketkanon samedi: Ebullition finit fort son mois de janvier.

Les excès de fin d’année sont digérés, on peut reprendre les festivités avec du lourd et du fort. Deux soirées pour se remettre en forme, ce week-end à Ebullition, avec la septième estampillée Poutre et la venue des Belges de Raketkanon.

Ce vendredi, trois groupes vont se succéder pour Poutre #7. Avec en tête d’affiche les Italiens d’Ad Nauseam, qui jouent un «death metal technique et complexe», annonce le club bullois. Né en 2011, le quatuor a sorti quatre ans plus tard son premier album, Nihil quam vacuitas ordinatum est. Les deux autres formations viennent de Lausanne pour Anachronism et de la région pour Calcined, «figure de proue du death metal gruérien».…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...