Effort Fribourg adopte une nouvelle stratégie plus locale

sam, 11. Jan. 2020

Effort Fribourg revoit sa stratégie, plus de vingt ans après sa création. La société, en main de la ville de Fribourg, soutiendra désormais localement le lancement ou le développement de projets et d’activités commerciales, artisanales ou de services. L’entité se positionnera sur un marché inoccupé et complémentaire aux autres prestataires de services aux entreprises du canton de Fribourg, a-t-elle fait savoir jeudi. L’idée consiste à soutenir des projets «jusqu’ici trop peu considérés, et pour lesquels il est difficile d’obtenir des crédits bancaires», précise le communiqué. Les fonds auront dorénavant pour objectif principal de soutenir l’économie locale en contribuant au développement de nouveaux modèles d’affaires. Les notions de durabilité et d’actions collectives ainsi que…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...