Expo contre la violence domestique

jeu, 09. Jan. 2020

En janvier et février, le Collège du Sud accueille dans ses murs l’exposition Plus fort que la violence. Ce projet d’exposition itinérante et bilingue a été initié par le Service de lutte contre la violence domestique du canton de Berne, la Police cantonale bernoise et le Bureau de l’égalité hommes-femmes et de la famille du canton de Fribourg.

Risques liés aux médias sociaux

«En entrant dans l’intimité d’une famille ordinaire, les visiteurs sont plongés au cœur de la violence domestique, communiquent les concepteurs. L’exposition permet d’aborder la violence sous l’angle des victimes, des auteurs, des enfants et des jeunes. Les risques liés aux médias sociaux sont aussi présentés.» En filigrane, un message fort: «La violence domestique n’est pas une fatalité. L’exposition présente les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...