Georges Perroud

sam, 25. Jan. 2020

LA VERRERIE

Entouré de l’amour de sa famille, et tout spécialement de sa chère épouse, Georges Perroud s’est endormi paisiblement le 8 janvier à la Maison St-Joseph de Châtel-St-Denis. C’est en grand nombre que ses amis sont venus lui rendre un dernier hommage le 11 janvier en l’église du Crêt.

Georges a vu le jour le 11 février 1937 dans la famille de Séraphine et Denis Perroud-Genoud, à Châtel-St-Denis. Il était l’aîné d’une fratrie de sept enfants. En 1941, la famille vint s’installer à La Verrerie sur le domaine de la Châtelaine.

Lors de ses années d’école secondaire à la Gouglera, il eut le plaisir d’apprendre l’allemand, langue qu’il aimait beaucoup. Brillant élève, il poursuivit ses études d’agriculture à Grangeneuve où il obtint facilement son diplôme.

En 1964, il épousa Berthe…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...