Jeunes et seniors jouent à L’Alpée

jeu, 30. Jan. 2020

Personnages de films et super-héros, tels seront les thèmes des deux soirées de concert annuel de L’Alpée, la fanfare de Vaulruz, demain et samedi. A la direction, Gauthier Dupertuis et, pour les tambours, Emilie Pittet. Demain, la première partie sera assurée par L’Alpett’s band, ensemble regroupant les jeunes de Vuadens, Sâles, Semsales et Vaulruz, sous la direction d’Enrico Zapparrata et Raphaël Sudan (tambours). L’Alpée junior, elle, aura l’honneur de la première partie samedi. Cette politique ambitieuse de formation porte ses fruits, puisque deux musiciens issus de l’école de musique, Jordi Moke et Noémie Jacquier, ont récemment rejoint la fanfare. Laquelle vient encore d’accueillir Christian Butty et Sébastien Clivaz.

Mais L’Alpée compte aussi dans ses rangs un certain Meinrad…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...