La nouvelle laiterie est entrée en fonction

sam, 04. Jan. 2020

Fusionnées, les sociétés de laiterie du Châtelard-le-Haut, de Grangettes et de La Neirigue utilisent depuis peu leur nouvelle infrastructure. Reconstruite au centre de Grangettes, la fromagerie a la capacité de prendre en charge 3,2 millions de kilos de lait. Un magasin ouvrira sous peu.

SOPHIE ROULIN

Près de six ans après la première mise à l’enquête, la nouvelle laiterie de Grangettes a été mise en service voilà tout juste un mois. Elle permet de valoriser le lait de 25 producteurs, membres de la Société coopérative de laiterie de Grangettes et environs, fruit de la fusion des sociétés du Châtelard-le-Haut, de Grangettes et de La Neirigue.

La fromagerie du Châtelard-le-Haut a donc cessé ses activités le 3 décembre dernier, comme le regrette un encart publié dans les annonces de cette…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.