La revanche des jumeaux aujourd’hui?

mar, 14. Jan. 2020

Après leur doublé olympique vendredi, Thomas et Robin Bussard se disent très déçus de leur performance, hier dans le sprint. Ils restent favoris aujourd’hui en relais mixte.

Remontés comme des coucous suisses, les frères Bussard! Habitués à truster les premières places dans leur catégorie d’âge – une manie à laquelle on s’habitue avec bonheur – Thomas et Robin Bussard n’ont pas pu se qualifier pour les finales du sprint, hier, dans le cadre des jeux Olympiques de la jeunesse à Villars. «Ce résultat me reste en travers de la gorge, il m’a fallu un moment pour le digérer», tique Thomas, médaillé d’or vendredi dans la course individuelle (devant son frère Robin).

Et de raconter la course: «Au programme, il y avait une course qualificative, puis des quarts, des demies et une finale. La…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...