La Tour et Romont armés pour la bataille

sam, 25. Jan. 2020

Quatre départs de titulaires ont été enregistrés à Romont, mal classé mais résolument optimiste. A La Tour/Le Pâquier, on a de quoi viser le top 4. Tour d’horizon alors que les équipes ont repris l’entraînement.

Dans ce deuxième tour qui s’annonce incroyablement serré, les équipes évolueront sous haute tension, peut-être bien jusqu’au dernier week-end de compétition, tant le dénouement final est pour l’heure indécis. Si Colombier est détaché avec 5 points, Portalban/Gletterens (13e) et le CS Romontois (12e) en comptent 12, soit 7 de moins seulement que Le Locle, 7e du classement. Même La Tour/ Le Pâquier et Farvagny, 3e et 4e avec 22 points, ne sont pas à l’abri d’une mauvaise surprise en cas de deuxième tour raté. C’est dire si le microcosme du foot régional s’est agité durant la pause.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...