Redonner confiance et espoir grâce à une pièce de théâtre

mar, 14. Jan. 2020

La comédienne et metteuse en scène Camille Piller monte Le Petit Prince avec des personnes issues de la migration. Un projet qui permet de créer du lien tout en améliorant l’intégration des acteurs.

DOMINIQUE MEYLAN

INTÉGRATION. C’est le genre de projet où l’on met toute son âme. C’est ainsi que la comédienne et metteuse en scène fribourgeoise Camille Piller qualifie le spectacle Le Petit Prince qu’elle est en train de monter avec des acteurs issus de la migration et des Suisses, entourés d’une équipe de professionnels. Créer du lien constitue l’un des principaux objectifs de ce projet à la fois social et artistique.

Tout est parti du groupe Ensemble qui propose des prestations pour les personnes traumatisées par leur parcours migratoire, dont Camille Piller est l’une des fondatrices.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un ouvrier perd la vie à Charmey

Lundi matin, à Charmey, deux ouvriers étaient employés à des travaux préparatoires de minage dans une gravière. A un moment donné, l’un d’eux a fait une chute. Au vu de son état, il a été héliporté vers un hôpital où il est décédé dans la soirée.