Romance à la sauce Pop Corn

jeu, 30. Jan. 2020

Le Pop Corn Théâtre de Treyvaux monte sur scène ce week-end et le prochain. Pour une version bien à lui de la romance de Fugain.

Une aire d’autoroute, deux vacanciers, l’un qui retourne vers le Nord, l’autre qui s’en va au Sud… le début d’une belle histoire. Ça vous rappelle une chanson? Normal, c’est elle qui a inspiré la pièce Un beau roman, «coconstruite» par José Mazzocato, auteur et metteur en scène, et les jeunes du Pop Corn Théâtre. Ce weekend et le prochain, ils présentent le fruit de leur travail sur la scène de L’Arbanel, à Treyvaux.

Dans un décor rappelant celui du Bagdad café – clin d’œil à Michel Fugain qui avait imaginé une rencontre sur la route 66 en composant la musique de l’une de ses plus fameuses chansons avant que le parolier Pierre Delanoë ne la ramène sur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...