Trois conférences liées à l’économie

mar, 14. Jan. 2020

Lancé en 2019, le Salon de l’entreprise ne sera de retour à Espace Gruyère qu’en janvier 2021. Pour faire patienter les milieux économiques, la Fédération patronale et économique, organisatrice de la manifestation, met sur pied un après-midi de conférences. Celui-ci se tiendra ce jeudi, dès 15 h, au centre polyvalent bullois.

Trois conférences se succéderont. La première est donnée par Marianne Schmid Mast et Tristan Palese. Coauteurs de Leaderspritz, le cocktail du leadership interpersonnel, ils reviendront sur les points communs constatés parmi les leaders. La deuxième intervention, menée par Caroline Perriard et Aurore Gailing, traitera du lancement d’un événement majeur à l’échelle régionale sous l’angle du marketing et du droit. Enfin, Lorin Voutat, administrateur de Lord Louise SA,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...