Tubes des eighties et T-shirts fluo

jeu, 16. Jan. 2020

Le chœur des Tsêrdziniolè revisite dix-neuf titres phares des années 1980. Des tubes «intergénérationnels» harmonisés par des compositeurs fribourgeois.

SOPHIE ROULIN

Lè Tsêrdziniolè ont troqué leur bredzon et leur dzaquillon pour des jeans et des T-shirts fluo. Ce week-end et les deux prochains, le chœur de Treyvaux, enrichi d’une vingtaine de chanteurs de la région, présente son nouveau spectacle: #Tubes80.

«Pour beaucoup de membres, comme pour moi d’ailleurs, les années 1980 sont nos années de jeunesse, explique le directeur Louis-Marc Crausaz. L’envie d’en faire un spectacle est venue un peu comme ça, notamment quand on a remarqué à quel point ces chansons sont encore écoutées par les jeunes d’aujourd’hui.» Le thème a donc été très fédérateur et la difficulté a été de choisir dans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...