Un tacle aux tacleurs

sam, 25. Jan. 2020

De mauvaise foi

PAR MICHAEL PERRUCHOUD
Écrivain et éditeur - www.cousumouche.ch

Jusqu’où ira le Liverpool de Jürgen Klopp? Finaliste de la Ligue des champions 2018, vainqueur en 2019, tout en étant dauphin de City dans un championnat d’Angleterre où jamais deux équipes n’avaient atteint un tel niveau d’excellence, les Reds font encore mieux cette année. Ils survolent la compétition nationale, invaincus sur l’île depuis plus d’une année et dans leur stade depuis deux ans. La série est impressionnante, presque surréelle. Ajoutons que l’effectif en état de grâce constitué par Klopp n’était pas, a priori, de nature à impressionner les rivaux de City ou Chelsea, et moins encore les grosses cylindrées européennes. Certes un Van Dijk a coûté le lard du chat, mais ni Mané ni Salah ne semblaient…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Les yeux revolver mais le discours paisible

Célina Bapst vient d’être élue chasseresse suisse 2020-2022. Ambassadrice et pas miss. La Gruérienne nous explique pourquoi.

YANN GUERCHANIK

CHASSE. Une jeune femme est élue chasseresse suisse 2020- 2022 et vous pensez greluche au frais minois, bimbos en armes et bikini, vous pensez miss et pépettes! Nous, on y a pensé. Célina Bapst aussi. «J’ai tout de suite voulu éclaircir ce point, confie la Gruérienne de 28 ans. Heureuse...