«L’entraîneur a envie de faire gagner ce club»

jeu, 27. fév. 2020

Décevant ces dernières années, l’Uni Futsal Team Bulle vient de se qualifier pour les play-off et rêve désormais de nouvelles ambitions. Le point avec le capitaine Guillaume Rico.

KARINE ALLEMANN

Depuis le dernier titre de champion de Suisse en 2014, l’Uni Futsal Team Bulle cherche à renouer avec la stabilité et les ambitions. Après plusieurs saisons décevantes et de nombreux mouvements, l’UFTB est en train de vivre un très bon deuxième tour, synonyme de fin de championnat intéressant pour l’équipe entraînée par Artur Jorge Ferreira, joueur bullois au moment du sacre 2014. Depuis samedi, elle est mathématiquement qualifiée pour les play-off.

Ancien junior du FC Bulle et du Team la Gruyère, puis joueur à Haute-Gruyère, Guillaume Rico fait partie de ceux qui ont découvert le futsal à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un ouvrier perd la vie à Charmey

Lundi matin, à Charmey, deux ouvriers étaient employés à des travaux préparatoires de minage dans une gravière. A un moment donné, l’un d’eux a fait une chute. Au vu de son état, il a été héliporté vers un hôpital où il est décédé dans la soirée.