Accident en gare de Bulle

mar, 25. fév. 2020

Une rame citerne des CFF a percuté, lundi aprèsmidi en gare de Bulle, une rame Flirt Stadler des TPF. Cette dernière était en stationnement sur la voie 3 et n’avait aucun voyageur à son bord. Aucun blessé n’est à déplorer. «Lors d’une manœuvre, une rame de cargo CFF a tapé très lentement notre rame», explique le porte-parole des TPF Stéphane Berney, confirmant une information parue sur le site de La Liberté. «Il y a eu des dégâts mineurs à l’avant de notre convoi, sur ses modules d’accroche.»

La rame a rapidement été retirée de la voie afin de pouvoir être réparée. «Nous devrons également refaire des tests de sécurité, qui vont immobiliser le convoi pendant deux ou trois jours.» Malgré l’absence d’une rame sur les treize en fonction, l’accident n’aura en principe pas de conséquences pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Un ouvrier perd la vie à Charmey

Lundi matin, à Charmey, deux ouvriers étaient employés à des travaux préparatoires de minage dans une gravière. A un moment donné, l’un d’eux a fait une chute. Au vu de son état, il a été héliporté vers un hôpital où il est décédé dans la soirée.