Accident mortel de ski à Rougemont

| lun, 10. fév. 2020

Dimanche, un garçon de 13 ans domicilié dans le canton de Fribourg a été hospitalisé à Berne dans un état grave à la suite d'un accident de ski à Rougemont. Il est décédé en début d’après-midi.

Dimanche, à 11h10, la Rega informait la Police cantonale vaudoise qu’un hélicoptère se rendait sur le domaine skiable de Rougemont, à la suite d'un accident de ski. Des proches, le service de secours de la station, puis un équipage et un médecin de la Rega ont pratiqué une réanimation cardiaque sur la jeune victime, un garçon de 13 ans, domicilié dans le canton de Fribourg. Il a été héliporté à l’Hôpital de l’Iles à Berne dans un état grave, où il est décédé des suites de ses blessures en début d’après-midi.

Pour une raison encore indéterminée, le garçon a perdu la maîtrise de ses skis puis a heurté un piquet métallique, placé hors de la piste balisée, servant à treuiller les dameuses.

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Du désinfectant à la tonne made in Bulle

L’entreprise pharmaceutique UCB Farchim a livré jeudi quatre tonnes de désinfectant hydroalcoolique, fabriqué sur son site bullois. Cette production, qui se poursuivra dans les semaines à venir, permet de répondre en grande partie aux besoins des institutions sanitaires du canton. XAVIER SCHALLER

L’Organe cantonal de contrôle (OCC) l’a rappelé hier à la presse: les besoins en matériel sanitaire sont très importants. Pour ce ...