Déménagement bienvenu pour les marchands du samedi

mar, 04. fév. 2020

Depuis le début 2020, le marché du samedi se déploie sur la rue de la Promenade. Il gagne ainsi en visibilité et espère trouver une place dans les habitudes des Bullois.

SOPHIE ROULIN

Confidentiel à la fin de l’année dernière, le marché du samedi reprend des couleurs depuis qu’il a migré à la rue de la Promenade le 11 janvier. Sept stands s’alignaient ce 1er février. «C’est encore peu, mais cela va s’étoffer avec l’approche du printemps», affirme Valérie Schmutz, qui coordonne le marché sur mandat du label Avec Bulle.

En novembre, il n’y avait plus guère que trois stands sur la place Saint-Denis (Abbé-Bovet) qui a accueilli ce marché du samedi depuis sa création en avril 2018. Et les commer- çants étaient «tous découragés», selon leur témoignage. Une séance a alors été organisée avec les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.