Derby amical entre Bulle et La Tour/Le Pâquier

mar, 18. fév. 2020

Le FC Bulle (4e de 1re ligue) et La Tour/Le Pâquier (3e de 2e ligue inter) s’affrontent mercredi en match de préparation. Les deux clubs voisins en découdront dès 19 h 30. «Nous ne savons pas encore où nous allons jouer, détaille l’entraîneur bullois Steve Guillod. Si le temps le permet, nous évoluerons sur le deuxième terrain à La Tour. Autrement, nous irons sur le synthétique de Bulle. La décision sera prise le jour même.» Les pensionnaires de 1re ligue ont disputé quatre matches de préparation et affichent un bilan de trois défaites pour un match nul. Les hommes de Lucien Dénervaud ont récolté une victoire, un nul et un revers cet hiver.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...