Greta et la FeVi

jeu, 13. fév. 2020

Cocasse et piquante, La Fièvre 2020 s’ouvre sur un propos bien dramatique: ses rédacteurs, de moins en moins nombreux, s’interrogent sur l’avenir du journal de carnaval de «Chât’City». En cause, l’individualisme, les réseaux sociaux et peut-être son humour moins d’actualité, écrivent les «scribouilleurs».

Malgré tout, les six rédacteurs anonymes ont réalisé une revue très étayée de 44 pages qui revient sur les actualités du district de la Veveyse, mais aussi celles du canton et au-delà. A commencer par les élections fédérales. A la une (photo) de cette «Fièvre élective», les quatre candidats du deuxième tour de l’élection au Conseil des Etats ont les honneurs d’être déguisés en acteurs de la Fête des vignerons (FeVi). Nombreuses sont d’ailleurs les histoires teintées d’éthanol concernant…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il roulait à 127 km/h dans une zone limitée à 50

Mardi vers 23 h 30, un conducteur s'est fait flasher à 127 km / h dans la Grand-Rue de Vaulruz en direction de Bulle. Après enquête, l'homme de 23 ans a été retrouvé. Son permis lui a été retiré et son véhicule séquestré. Le conducteur a été auditionné et a avoué les faits.