Le FC Bulle privé de match ce week-end

sam, 29. fév. 2020

Le comité de la Première Ligue a décidé d’annuler tous les matches du week-end. Si ces reports n’auront pas de conséquences financières pour le FC Bulle, le président Philippe Kolly craint fortement une éventuelle annulation du brunch de soutien, début avril. Depuis le temps qu’il dirige le FC Bulle, Philippe Kolly a dû s’habituer aux surprises. Mais le président ne s’attendait pas à celle-là: alors que son club s’apprêtait à disputer son premier match 2020 cet après-midi face à Chênois, la porte de Bouleyres restera désespérément fermée. Pour faire suite aux décisions du Conseil fédéral liées au coronavirus (lire ci-dessus et en page 3), notamment l’interdiction des manifestations réunissant plus de 1000 personnes, l’Association suisse de football (ASF) a décidé d’annuler les matches du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

A Billens, on cultive désormais des morilles 100% régionales

Géraldine Maillard et Paul Yerly ont été distingués lors du Prix de l’innovation agricole du canton. Le couple de Billens cultive des morilles et fabrique la semence nécessaire à la culture de ce champignon.

VALENTIN CASTELLA

C’est l’histoire d’une idée un peu folle qui s’est conclue en beauté par l’octroi d’un Prix de l’innovation agricole du canton de Fribourg. Mardi à Grangeneuve, Géraldine ...