Le son large et puissant de Ciara

jeu, 13. fév. 2020

… sur la traîne de Ciara. Ciaraqui n’a pas fait dans la dentelle. Ce n’est pas son rôle de faire dans la dentelle, une dépression ne fait jamais dans la dentelle. Elle enfonce, elle pousse, elle presse, elle frappe, elle insiste. Là, c’est vrai, elle a insisté deux jours.

Je me suis réfugiée tout ce temps entre quatre murs épais. Je ne suis pas sortie. J’étais dedans. A l’abri. Contrairement à tout ce qui est dehors et qui a subi les assauts de Ciara. Je pense au troglodyte mignon. Avec ses dix grammes… quand la table de jardin et ses six kilos décollent… Le passereau a dû attacher sa ceinture de sécurité.

Je ne suis sortie que deux heures, juste vivre dehors deux heures de Ciara sur le départ. Avec un parapluie tempête. Pour cet affrontement, j’ai choisi le sentier des fées, à Chapelle.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il roulait à 127 km/h dans une zone limitée à 50

Mardi vers 23 h 30, un conducteur s'est fait flasher à 127 km / h dans la Grand-Rue de Vaulruz en direction de Bulle. Après enquête, l'homme de 23 ans a été retrouvé. Son permis lui a été retiré et son véhicule séquestré. Le conducteur a été auditionné et a avoué les faits.