Les étudiants chinois suivis de près à Glion

sam, 08. fév. 2020

Le nouveau semestre commence bientôt pour l’Institut de hautes études Glion. Les étudiants, dont une centaine de ressortissants chinois, arrivent à Bulle. En raison du coronavirus, ils font l’objet d’observations particulières durant quatorze jours, selon les prescriptions de l’Office fédéral de la santé publique.

SOPHIE ROULIN

Plus d’une centaine d’étudiants chinois sont en train de rejoindre le campus gruérien de l’école hôtelière de Glion. La reprise après l’intersemestre est annoncée pour la semaine prochaine. Des parents et des élèves issus d’autres pays se disent inquiets. Le Service du médecin cantonal se veut rassurant: des mesures ont été mises en place, en conformité avec les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP).

«Comme pour l’ensemble de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.