Numéros d’urgence aux abonnés absents

jeu, 13. fév. 2020

URGENCES. Les numéros d’urgence 117, 112, 144 et 118 étaient indisponibles pendant plus d’une heure et demie dans la nuit de mardi à mercredi en raison d’une panne chez Swisscom. Le système a été rétabli vers 0 h 10, a indiqué l’opérateur qui invoque des travaux de maintenance.

Vers 23 h, le canton de Vaud a annoncé que les numéros d’urgence étaient en panne sur tout son territoire. Il a été suivi par le Tessin, Fribourg, le Jura, le Valais, Neuchâtel ainsi que les cantons de Thurgovie, Argovie, Bâle-Campagne, Nidwald et des Grisons. «Le réseau fixe de Swisscom connaît actuellement d’importantes perturbations dans toute la Suisse», ont tweeté nombre de polices cantonales. Toutes ont ensuite appelé via le réseau social et la plate-forme d’alerte Alertswiss à les contacter via des numéros…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il roulait à 127 km/h dans une zone limitée à 50

Mardi vers 23 h 30, un conducteur s'est fait flasher à 127 km / h dans la Grand-Rue de Vaulruz en direction de Bulle. Après enquête, l'homme de 23 ans a été retrouvé. Son permis lui a été retiré et son véhicule séquestré. Le conducteur a été auditionné et a avoué les faits.