Pierre Bugnard en Coupe du monde, Norina Mooser et Alexis Monney aux Mondiaux

jeu, 27. fév. 2020

SKI ALPIN

Les sélections de prestige se succèdent pour les skieurs de la région. Hier, Swiss-ski a donné le nom des huit coureurs qui participeront au géant de Coupe du monde à Hinterstoder, en Autriche. Le Charmeysan Pierre Bugnard (27 ans) bénéficiera d’une cinquième chance de se qualifier pour une deuxième manche et ainsi marquer ses premiers points à ce niveau. Hier également,

la fédération a publié la liste des jeunes sélectionnés pour les championnats du monde juniors à Narvik, en Norvège, du 5 au 14 mars. Excellents depuis le début de l’année, Norina Mooser (Bellegarde, 19 ans) et Alexis Monney (Châtel-Saint-Denis, 20 ans) seront de la partie (photos). Pour rappel, l’hiver dernier lors du même rendez-vous, la Rochoise Noémie Kolly avait remporté l’argent en descente.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.