Pour discuter du vert dans les salles noires

sam, 29. fév. 2020

Le Festival du film vert débute dès aujourd’hui dans cinq localités du canton de Fribourg. Des projections, des discussions et des conférences sur un futur durable sont prévues jusqu’au 29 mars.

ISAAC GENOUD

Plus que jamais d’actualité, le Festival du film vert lance ce samedi son édition 2020, avec des premières projections à Bulle. Huitante villes de Suisse et de France suivront et ce jusqu’au 15 avril. Le canton accueille également l’événement à Châtel-Saint-Denis, Rue, Romont et Fribourg. Documentaires, films animaliers, discussions, conférences: le programme permettra «de débattre d’un futur durable en présence d’intervenants locaux», précisent les organisateurs dans un communiqué.

A Bulle, les projections ont lieu dès aujourd’hui à l’aula du CO de la Gruyère. Le film Fair traders

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Globull se trouve en situation critique

Fermé quatre mois à cause de la crise sanitaire, le club bullois Globull ne parvient pas à retrouver sa clientèle. Sa grande capacité d’accueil le dessert, estime son administrateur Gilles Ancion, qui redoute les conséquences économiques et sécuritaires d’une fermeture définitive.

PRISKA RAUBER

COVID. C’est un plaidoyer, qui sonne comme un avertissement. Le monde de la nuit souffre encore de la crise du Covid et s’il nR...