Puertas quitte Bulle pour La Tour/Le Pâquier

sam, 22. fév. 2020

Encore du changement du côté de Bouleyres. Après le départ surprise du buteur Ndiaw Ndiaye pour Portalban/Gletterens (La Gruyère du 23 janvier), le FC Bulle devra composer sans Simon Puertas (une fois titulaire au premier tour, 0 but marqué). Le milieu offensif rebondit à La Tour/ Le Pâquier. «Il y a eu un ou deux différends qui m’ont amené à prendre cette décision, explique Simon Puertas (26 ans).

Ce n’est pas une question de temps de jeu. Je me réjouis de retrouver La Tour/Le Pâquier, qui aligne une très belle équipe.» Une décision confirmée par le président bullois Philippe Kolly, qui soutient son entraîneur. Du côté de la Ronclina, le président tourain Jean-Pierre Wehren se réjouit de l’aubaine: «Notre contingent était complet, mais Simon est un ancien Tourain. Il n’y avait pas de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...