Qu’apportera la gravière?

jeu, 13. fév. 2020

A propos du projet de gravière à Botterens.

Voici l’ambitieux projet des intérêts négatifs et du dieu argent: ouvrir une gravière à un jet de pierre d’une réserve d’oiseaux d’eau et d’oiseaux migrateurs d’importance nationale, détruire un corridor à faune, augmenter le trafic poids lourds de 20% et donc la pollution, tout ça pour construire du vide!

Une multitude d’immeubles vides, qui empiètent inexorablement sur nos champs verts qui font notre bonheur et notre fierté. Des immeubles vides qu’il va quand même falloir éclairer la nuit, augmentant ainsi la pollution lumineuse. Si au moins cette orgie d’appartements vides faisait baisser les prix, et donc participait à l’amélioration des conditions de logement de nos jeunes et des moins favorisés… Même pas. Le cercle vertueux du libéralisme…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il roulait à 127 km/h dans une zone limitée à 50

Mardi vers 23 h 30, un conducteur s'est fait flasher à 127 km / h dans la Grand-Rue de Vaulruz en direction de Bulle. Après enquête, l'homme de 23 ans a été retrouvé. Son permis lui a été retiré et son véhicule séquestré. Le conducteur a été auditionné et a avoué les faits.