Sébastien Meloni élu au Pâquier

| dim, 09. fév. 2020

L’indépendant Sébastien Meloni est élu au Conseil communal du Pâquier, avec 236 voix. Son rival Martial Genoud, qui se présentait sur une liste sans en-tête, en a obtenu 128. Avec 388 bulletins rentrés (364 valables), le taux de participation se situe aux alentours de 45%.

 

Conseiller financier indépendant, né en 1978, Sébastien Meloni devrait reprendre le dicastère laissé libre par Michel Chassot. «En tout cas, au sein du Conseil communal, personne n’a émis le souhait de changer de dicastère», indique la syndique Antoinette Badoud. Après son assermentation, Sébastien Meloni serait responsable de l’ordre public, de la santé publique, des affaires sociales, du cimetière, du culte, de la paroisse, ainsi que de l’agriculture, des alpages et des pâturages communaux.

 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...