Un skieur fribourgeois décède dans l'Oberland bernois

dim, 16. fév. 2020
photo prétexte ®Antoine Vullioud

L'Albristhorn, au-dessus de Sankt Stephan dans l'Oberland bernois, a été le théâtre samedi de deux accidents distincts de randonneurs à skis, dont un mortel. Un Fribourgeois de 48 ans a perdu la vie.

Les deux accidents sont survenus indépendamment l'un de l'autre et à dix minutes d'intervalle samedi peu avant 14h00. D'après les premières informations, deux hommes étaient en train de descendre, chacun de son côté, depuis l'Albristhorn dans des conditions de neige difficiles. En l’espace de dix minutes, les deux randonneurs à ski ont glissé et fait une chute, rapporte la police bernoise dimanche dans un communiqué.

Le Suisse domicilié dans le canton de Fribourg a été retrouvé sans vie. L'autre skieur, dont la police ne précise par l'identité, a été héliporté grièvement blessé à l'hôpital. Une enquête a été ouverte sous la conduite du Ministère public régional Oberland pour clarifier les circonstances exactes des incidents, note encore la police cantonale. ATS

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une centenaire à Sâles

Bon anniversaire

Thérèse Ecoffey a fêté ce jeudi son 100e anniversaire. Si le traditionnel cadeau de centenaire a pu lui être offert, la visite officielle d’un membre du Gouvernement a été annulée en raison de l’épidémie de coronavirus.

Née dans la ferme des Landins, à Rueyres-Treyfayes, c’est dans ce même lieu qu’elle réside aujourd’hui avec sa sœur Gisèle. De son enfance, elle gar...