Une route provisoire le long de la Trême

jeu, 06. fév. 2020

Une route goudronnée a remplacé le sentier pédestre qui longeait la Trême depuis la rue des Agges. Changement provisoire, assure la ville.

Nombreux sont les promeneurs à profiter du petit sentier qui longe la Trême, entre la rue des Agges et le chemin du Botsérin, non loin de l’entrepôt Grisoni et du moulin de la Trême. Or, ils se sont récemment étonnés de voir leur sentier disparaître au profit d’une route ouverte à la circulation. L’un d’entre eux nous a interpellés cette semaine à ce propos, surpris par ce ruban de goudron qui serpente à travers champs.

Qu’il se rassure, cette route est «provisoire», soutient Patrice Morand, conseiller communal responsable de l’aménagement, de l’environnement et des travaux. Sa construction découle du futur chantier de réaménagement et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Il traverse Sâles à 140 km/h sur son tricycle, soit 60 km/h de plus qu'autorisé

Vendredi peu après 23 h 30, un homme de 51 ans circulait au guidon de son tricycle motorisé, sur la route cantonale entre Bulle et Romont. Lors d’un contrôle à Sâles, le véhicule a été mesuré à une vitesse nette de 140 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h.