Véronique Aeby à la tête du slowUp

jeu, 20. fév. 2020

Il y a eu du changement au sein de l’association slowUp la Gruyère. La présidence du comité d’organisation – constitué de membres pour la plupart affiliés aux entreprises locales partenaires – a été reprise en janvier par Véronique Aeby, indique un communiqué. Habitante du Pâquier, avocate à Bulle, associée au sein de l’étude Charrière & Mauron, Véronique Aeby est également présidente du chœur mixte Lè Riondênè de Broc depuis plus de treize ans. «Avec cette société locale, qui tient traditionnellement un stand lors de chaque édition du slowUp depuis 2007, elle connaît bien les rouages de cette manifestation sportive et touristique», souligne l’association, qui relève que «ses connaissances du droit, de la vie associative régionale et sa grande motivation à accepter ce challenge seront un…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...