«On a l’espoir de concrétiser ces Mondiaux l’an prochain»

mar, 24. mar. 2020

La décision est désormais officielle: les championnats du monde de hockey, initialement prévus du 8 au 24 mai en Suisse, n’auront pas lieu.

Le Veveysan Kimmo Bellmann, directeur du comité local de Lausanne, espère que le tournoi pourra se dérouler au même endroit l’an prochain.

Autre grand événement probablement reporté, les JO de Tokyo cet été. Le cavalier Robin Godel, dans l’expectative, livre son sentiment.

QUENTIN DOUSSE

Déjà privés de play-off en National League, les suiveurs de hockey ne pourront pas se rabattre sur les championnats du monde, prévus du 8 au 24 mai prochain à Lausanne et Zurich. Pour les raisons que l’on sait, la Fédération internationale de hockey (IIHF) a logiquement décidé d’annuler son tournoi majeur, samedi, à seulement 48 jours du match d’ouverture. Une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...