«On va atteindre les 100 000 francs»

jeu, 26. mar. 2020

Un couple passionné d’informatique a lancé une plateforme en ligne pour venir en aide aux commerçants du canton. En Gruyère, 120 établissements se sont déjà inscrits.

Ils sont coiffeurs, restaurateurs, esthéticiennes, agents de voyages, tatoueurs, fleuristes: les commerçants et les petits entrepreneurs figurent parmi les premières victimes de la crise du Covid-19. Nombreux sont les indépendants fribourgeois qui ont dû fermer boutique et voient arriver la fin du mois avec angoisse. Comment vont-ils payer leur loyer, leurs charges et tous leurs frais fixes? Le site www.soutien-aux-commerçants-fribourgeois.ch, lancé il y a une semaine, pourrait leur apporter un petit bol d’air.

Initiateur du projet, un couple passionné d’informatique installé à Matran. Eléonore et Oliver Price ont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Face au monstre coronavirus, le Bellu présente son Plan BB

Forcé par la crise sanitaire à se réinventer, le Belluard Bollwerk a choisi de se redéployer en une version réduite et nomade. Rencontre avec Laurence Wagner, nouvelle directrice du festival fribourgeois.

ÉRIC BULLIARD

ART CONTEMPORAIN. Son premier Belluard Bollwerk, Laurence Wagner le voulait monstrueux. En choisissant ce thème, la nouvelle directrice du festival fribourgeois d’art contemporain ne pouvait évidemment se douter qu’un vrai m...